Fiche mise à jour le  16 mars 2018 
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Possibilité de prendre rendez-vous avec le centre des Finances Publiques

La Direction Générale des Finances Publiques met en place un accueil personnalisé sur rendez-vous, à l’attention des particuliers et des chefs d’entreprises, afin d’éviter aux usagers de se déplacer lorsque cela n’est pas nécessaire et, si cela est nécessaire, en leur assurant d’être reçus sans file d’attente, à l’heure choisie, par un agent ayant pris préalablement connaissance de leur dossier et muni des pièces utiles.

Les démarches courantes peuvent toujours être effectuées sans se déplacer, grâce à l’offre élargie de services en ligne sur le portail wvvw.impots.gouv.fr. L’accueil personnalisé vise le traitement des situations complexes qui nécessitent un accompagnement, dans un espace de réception confidentiel, à l’horaire convenu.

Trois solutions sont offertes pour la prise de rendez-vous, qui peut s’effectuer par le portail www.impots.gouv.fr, dans les espaces « libre-service » mis à disposition des usagers dans les centres des Finances Publiques ou encore par téléphone directement auprès du service.

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