Quintet Tanguedia en Concert à L’Espace de l’Enclos

Quintet Tanguedia en Concert à L’Espace de l’Enclos

Quintet Tanguedia

 « Tanguedia » c’est la rencontre de cinq musiciens liés par l’intérêt qu’ils portent au Nuevo Tango.

Tous en possession d’une solide formation classique ou jazz, ils décident de prendre ensemble le chemin tracé par le grand Astor Piazzolla. Leurs influences diverses, leurs expériences multiples de la scène et une évidente complicité vont venir colorer ce chemin et créer la véritable identité de ce quintet.

Avec swing, rage, émotion et passion « Tanguedia » vous transporte intensément dans le monde mystérieux, sensuel, tragique et magique du Tango.

Au bandonéon et à l’accordéon : Virginie trognon, au violon : Josseline Texier, à la contrebasse : Florence Calmel, à la guitare : Jean-Luc Béranger et au piano : Olivier Rousseau.

Samedi 16 mars 2019 à 20h30, à l’Espace de l’Enclos, concert du Quintet Tanguedia.  Bandonéon, violon, guitare, piano, et contrebasse vous transportent dans l’univers d’Astor Piazzolla et de son « Nuevo Tango ».  Le Tango ! Entre énergie rythmique, virtuosité, et lyrisme nostalgique, ils sauront vous offrir le temps d’un concert, une immersion dans les délices de la musique de Buenos-Aires.

Gratuit sur réservation à l’Office de tourisme du Pays du Gois, au 02 51 68 71 13. Contact : 02 51 49 74 14