Le 18 août 2019 « les Insolites » 4ème édition au village du port des Champs

Le 18 août 2019 « les Insolites » 4ème édition au village du port des Champs

Pour la 4ème édition consécutive, embarquez à bord du village sur le port des Champs.

Dans un cadre unique et préservé, des artistes, des artisans d’art et des producteurs locaux en tous genres partageront leurs talents.

Tout un programme revisité pour vous surprendre encore et toujours. Au fil de l’eau participez à des conférences uniques sur l’histoire, l’archéologie de l’Isle de Bouin ou encore la montée des eaux (Par Johan Vincent) …

Un évènement estival, festif et familial devenue en quelques années le reflet de notre patrimoine local.

On n’oublie pas la fameuse parade nautique avec le mythique « Joshua » (propriété du musée maritime de la Rochelle), les coques en bois de Pornic, « Le mimosa », Le Yoling club de Peillac, l’Amiral des Côtes ou encore la sentinelle Georges Clémenceau SNSM de l’île de Noirmoutier. Autour du Château de Paille pour enfants et des vaches maraîchines venez domptez « Furieux » le taureau mécanique.

Vous égaillerez vos papilles sur le thème de la mer et profiterez d’un arsenal musical exceptionnel : Crossfire roads, Patchwork et l’emblématique Mask ha Gazh !!!!

Une journée prestigieuse due exclusivement au dynamisme de nos partenaires et à l’énergie de nos bénévoles passionnés de ce petit coin de notre pays né de la mer.

Les abords de la Baie seront en ébullition et son plus petit port sous ses plus beaux atours.

Suivez le programme de cette journée sur notre page Facebook : Terres Insolites Alors en Avant’Août !

 

Terres Insolites, contact :06 15 52 34 24